Description
Nous avons choisi d’aborder le thème « Towers » en faisant un jeu où il faut grimper à un tour. Cette tour est généré de manière procédurale en empilant des tronçons de tour fait sur Photoshop et ensuite construit sur Unity.
Pour plus de précision sur le level editor, voici le lien de la vidéo qui nous à servi : https://www.youtube.com/watch?v=B_Xp9pt8nRY
Le principe d’un « One day, One game » est comme son nom l’indique de faire un jeu en un jour. Avec Simon , nous avons pris un des thèmes proposés lors d’une ancienne game jam est nous avons décidé de voir ce que nous pouvions faire en un jour.
Le but des ces journées est aussi de tester différentes features qu’il est possible d’intégrer dans les jeux vidéo et aujourd’hui c’est le level editor et la génération procédurale.
Détails
Comment jouer
Le jeu se joue à deux joueurs. L’un contrôle le personnage de gauche avec q,z,d et l’autre celui de droite avec k,o,m. Le but est de monter le tour le plus vite possible en laissant à la traine l’autre joueur et de la faire tomber en dessous de l’écran.